Je désire un système qui me laisse toute liberté de planification. Avec une efficacité énergétique saisonnière qui répond aux exigences de l'avenir.

Les nouvelles unités extérieures City Multi VRF :

Davantage de flexibilité et des valeurs SEER et SCOP de 33% plus élevées. Les nouvelles unités extérieures City Multi VRF : Une longueur d'avance.

Planification flexible pour refroidissement et chauffage simultanés

Le nouveau contrôleur BC du système R2 VRF pour refroidissement et chauffage simultanés présente des dimensions de 14% plus compactes et est donc moins encombrant. Avec 11 sous-contrôleurs, il offre une toute nouvelle liberté de planification.

Très haute efficacité énergétique saisonnière

Grâce à toute une série de nouvelles idées constructives, les unités extérieures City Multi VRF atteignent des valeurs SEER de 91,11 (PUHY-EP250YNW-A) et des valeurs SCOP de 4,82 (PUHY-EP200YNW-A) et offrent ainsi une efficacité énergétique saisonnière qui dispose d'une nette longueur d'avance.

Jusqu'à 30% de fluide frigorifique en moins

En remaniant la structure des unités extérieures City Multi VRF, nous avons réduit le volume du fluide frigorifique de 30%. Un net avantage pour la certification du bâtiment et le respect de la norme EN378.

Jusqu'à 90 m de tube et de dénivelé

Le dénivelé maximal de l'unité extérieure est actuellement de 90 mètres au-dessus des unités intérieures. Le nouveau contrôleur BC des systèmes R2 VRF autorise une longueur de tube maximale de 90 m entre le contrôleur principal BC et l'unité intérieure. D'importantes surfaces de bâtiment peuvent ainsi être alimentées par un système.

5 niveaux "low noise"

Le niveau sonore sur l'unité extérieure se règle désormais avec précision selon cinq niveaux au lieu de deux et s'adapte aux exigences respectives du site avec une réduction maximale de 15 dBA. La perte de puissance se réduit également grâce aux possibilités de gradation plus fine.

Une longueur d'avance pour la planification - les détails

Très grande largeur de bande sur les unités intérieures

Les systèmes City Multi VRF peuvent être raccordés à une grande gamme d'unités intérieures, également de toutes les séries. Outre les unités intérieures City Multi, toutes les unités intérieures des séries Slim et M peuvent être utilisées et offrent la solution adéquate pour chaque exigence.

Température d'évaporation variable

Les unités extérieures City Multi assurent si nécessaire des températures douces de soufflage pendant l'entre-saison et abaissent ainsi leur consommation d'énergie.

Compresseur scroll de nouvelle construction

Le compresseur amélioré avec mécanisme multiport et plage de réglage plus large réalise des économies d'énergie supplémentaire en fonctionnement à charge partielle.

Nouveau contrôleur BC

Grâce à des dimensions plus compactes et jusqu'à 11 sous-contrôleurs, les nouveaux contrôleurs BC offrent davantage de flexibilité dans la conception.

Toutes les indications de valeur et d'améliorations en pourcentage s'appliquent par comparaison avec la gamme précédente. Les appareils contiennent du R410A.