Je me décide en faveur de faibles coûts d'exploitation. Avec un système pour refroidir et chauffer qui consomme nettement moins d'énergie.

Les nouvelles unités extérieures City Multi VRF :

Technologie VRF d'avenir - librement modulable et économique jusque dans les moindres détails. Une longueur d’avance.

Très haute efficacité énergétique saisonnière

Grâce à un compresseur remanié et nettement plus efficace, à un débit de fluide frigorigène autrement régulé et de toute une série d'idées constructives, les nouvelles unités extérieures City Multi VRF atteignent des valeurs SEER et SCOP de 33% plus élevées. Elles offrent ainsi une efficacité énergétique saisonnière qui dispose d'une nette longueur d'avance.

Jusqu'à 30% de fluide frigorifique en moins

En remaniant la structure des unités extérieures City Multi VRF, nous avons réduit le volume de fluide frigorifique de 30%. Un net avantage pour la certification du bâtiment et le respect de la norme EN378.

30% d'efficacité en plus lors de la transmission de chaleur

Les échangeurs de chaleur à tubes d'aluminium plats, particulièrement efficaces, de la série EP City Multi, assurent une transmission de chaleur de 30% plus efficace par rapport aux échangeurs de chaleur à tubes ronds. Nous les avons placés à présent sur les quatre côtés et disposés dans la partie supérieure de l'unité extérieure, pour une amenée d'air nettement plus efficace et moins de fluide frigorifique. Une nette longueur d'avance pour le fonctionnement rentable.

Passage plus rapide au fonctionnement efficace

Le confort et l'efficacité parfaitement combinés : Dans l'entre-saison, le nouveau mode de démarrage Smooth-Auto-Shift assure rapidement la pleine puissance de chauffage. Le système passe automatiquement au fonctionnement énergétiquement efficace au bout de 30 minutes. Une autre longueur d'avance en termes de rendement.

5 niveaux "low noise"

Le niveau sonore sur l'unité extérieure se règle désormais avec précision selon cinq niveaux au lieu de deux et s'adapte aux exigences respectives du site avec une réduction maximale de 15 dBA. Les possibilités de gradation plus fine permettent de réduire également la perte de puissance.

Dégivrage que l'on ne remarque même pas

Les nouvelles unités extérieures City Multi VRF se dégivrent sans que cela ne soit perceptible dans la pièce. Elles élèvent légèrement la température de l'air de sortie pendant trois minutes avant le dégivrage et continuent de chauffer également pendant le dégivrage en permanence à près de 50% de la puissance de chauffage. Le résultat : un confort de chauffage constant sans interruption.

Une longueur d'avance en termes d'investissement - les détails

Très large gamme d'unités intérieures

Les systèmes City Multi VRF peuvent être raccordés à une large gamme d'unités intérieures, également de toutes les séries. Outre les unités intérieures City Multi, toutes les unités intérieures des séries Slim et M peuvent être utilisées et offrent la solution adéquate pour chaque exigence.

Mode de chauffage continu

Pour nettement plus de confort, l'échangeur de chaleur se dégivre en alternance et fournit ainsi une puissance de chauffage continue atteignant 50%, même en cours de dégivrage.

Fonction de pompage sûre

Le système est conçu pour être équipé de détecteurs de fluide frigorifique pour la fonction de pompage.

Connexion USB

Une connexion USB sur le circuit imprimé permet de lire très facilement les données de fonctionnement de l'installation

Eurovent Certification

La certification vous garantit notamment le caractère obligatoire des données d'efficacité indiquées.

Toutes les indications de valeur et d'améliorations en pourcentage s'appliquent par comparaison avec la gamme précédente. Les appareils contiennent du R410A.