Une nouveauté mondiale qui me convainc: Systèmes VRF efficaces avec R32

Les unités extérieures City Multi VRF avec R32 :

Mitsubishi Electric est le premier fabricant sur le marché à proposer ses systèmes City Multi VRF avec le fluide frigorigène R32. Au choix, pour le refroidissement ou le chauffage dans la série Y ou pour le refroidissement et le chauffage simultanés dans la série R2.

En raison du faible potentiel de réchauffement global (GWP) du fluide frigorigène R32, les systèmes City Multi VRF constituent un investissement sûr pour l'avenir. Avec nous, prenez une longueur d’avance pour votre prochain projet.

Une puissance sur laquelle on peut compter

Les systèmes sont disponibles dans les puissances 200, 250 et 300. Ils vous offrent une puissance de refroidissement de 22,4 kW à 33,5 kW et une puissance de chauffage de 25,0 kW à 37,5 kW - en version standard ou haute efficacité.

Deux séries au choix

Les unités extérieures R32 sont disponibles en série Y pour le refroidissement ou le chauffage. Pour le refroidissement et le chauffage simultanés avec récupération de chaleur, elles sont disponibles dans la série R2.

Pour tous ceux qui voient grand

Les systèmes VRF avec R32 sont le choix idéal, en particulier pour les espaces de vente ou les bureaux paysagers. L'utilisation du R32 ne requiert généralement pas une gestion des risques élaborée.

Des échangeurs de chaleur jusqu'à 30 % plus efficaces

Nous sommes les seuls à le proposer : les unités à haut rendement PUHY/PURY-EM sont équipées des échangeurs de chaleur à tubes plats en aluminium développés par Mitsubishi Electric. Ils assurent un transfert de chaleur jusqu'à 30 % plus efficace que les échangeurs de chaleur à tubes ronds. Nous les avons placés sur les quatre côtés et les avons disposés dans la partie supérieure de l'unité extérieure. Le résultat : une circulation d'air nettement plus efficace et une charge de fluide frigorigène moindre.

Une longueur d'avance pour l'installation : les détails

Le compresseur de demain

Le R32 a un GWP inférieur à celui du R410A, mais une température de compression plus élevée. Pour ce faire, nous avons optimisé le compresseur en le dotant d’une injection intermédiaire - et ainsi en tirer le meilleur parti pour vous.

Nouveaux échangeurs de chaleur multiflow

Les nouveaux échangeurs de chaleur dans les unités extérieures City Multi augmentent la valeur SEE de près de 8%.

Température d'évaporation variable

Les unités extérieures City Multi assurent si nécessaire des températures douces de soufflage pendant l'entre-saison et abaissent ainsi leur consommation d'énergie

Mode de chauffage continu

Pour davantage de confort, l'échangeur de chaleur se dégivre en alternance et fournit ainsi une puissance de chauffage continue atteignant 50%, même en cours de dégivrage.

Connexion USB

Une connexion USB sur le circuit imprimé permet de lire très aisément les données de fonctionnement des installations.

Toutes les informations sur les valeurs et les pourcentages d'amélioration sont relatives aux séries précédentes. Les unités contiennent le fluide frigorigène R32.